>

Le Maroc sur la bonne voie

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris



Devant un public totalement acquis à leur cause, les Lions de l’Atlas ont sortie le grand jeu devant une formation tchèque dépassée par les événements.

Après un début de match timide, ou les tchèques étaient les premiers à être dangereux, en se proccurant une occasion franche dès la 8ème minute, à la suite d’un tir sur lequel Zaza n’aurait rien pu faire…El-Hamdaoui and co n'ont pas tarder ensuite à retrouver leurs marques et faire étalage de leur savoir faire, pour l’ultime sortie amicale avant les éliminatoires du mondial Sud-africain et de la CAN angolaise.

Ainsi, des les première minutes de jeu, El-Hamdaoui, très attendu pour sa première sélection avec l’équipe A, a gratifié le public d'un débordement en beauté qui lui a valu les Olas des supporters casablancais, toujours à l’affût du beau geste.
A la 11ème minute, le buteur de l’AZ Alkmaar a failli faire mouche. Bien servi par Kaddouri, Mounir pénètre dans la surface de réparation tchèque et dans un angle difficile, il adresse un tir violant qui passe au dessus des bois gardés par Jaroslav Droby. Le ton était donné…

Quelques minutes plus tard, le revenant, Talal El-Karkouri, dans un exercice où il excelle, s’est chargé d’un coup franc des 35 mètres, mais le tir du défenseur n’allait poser aucun problème au portier tchèque.

Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

3acha!!!!!

Anonyme a dit…

Je prefere la tunisie

Anonyme a dit…

Tu parles de l'arbitre tunisien qui ne sait pas faire son travail??? Autrement je ne vois pas la rapport. D'autres questions?

Enregistrer un commentaire