>

Les plus gros seins du monde Sheyla Almeida Hershey

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


Sheyla Almeida Hershey, une Américaine de 28 ans d’origine brésilienne, qui vit à Houston, au Texas. Son Record du monde a été homologué au début du mois. Elle est dorénavant la Femme qui possède les plus gros seins du monde.

Voici une vidéo de Sheyla Almeida Hershey après l’implantation de 3,8 litres de silicone.



Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

8 commentaires:

Anonyme a dit…

do brazilia ho la ho la!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Beaucoup de monde au balcon, mais personne à l'étage.

:-)

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec toi mdrrr

Anonyme a dit…

Franchement il y a d gens ki non rien à faire je fé un bonnet D é je serai prête à tt pr faire une réduction é un redressement mammaire.

Anonyme a dit…

MONTRE NOUS DES PHOTOS DE TON BONNET D

Anonyme a dit…

et moi je fais un bonnet E !!! alors tu va me demander de te les montrer? Bas je te répond si tu veux

Anonyme a dit…

je voulais passe une nuit avec elle

Anonyme a dit…

Bonjour mes amis je vous invite a découvrir film streaming la nouvelle plateforme de téléchargement gratuit et rapide (films, series, jeux …)
streamiz

Enregistrer un commentaire