>

Gad Elmaleh furieux contre les "César"

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


L'affaire autour du boycott de Dany Boon lors de la prochaine cérémonie des César n'en finit plus. Après Charlotte Gainsboug, voilà que Gad Elmaleh s'en prend à son tour à l'académie.


C'est à l'antenne de RTL, que l'humoriste / acteur s'est exprimé avec agacement. Au sujet de l'affaire Bienvenue chez les Ch'tis aux César, il a expliqué : "Moi, j'ai entendu parler du film quand j'étais en tournée, de gens qui n'étaient pas allés au cinéma depuis super longtemps. Je suis moi aussi un peu en colère contre l'Académie des César. La seule chose qu'on peut voir et constater, c'est que le métier, la corporation n'est pas en phase avec le public. Il y a un fossé entre la réalité du terrain et la corporation, le conseil des sages qui décide".

Un comité de soutien assez explosif que celui de Dany Boon. Gad Elmaleh a également spécifié qu'un César de la meilleure comédie serait bien trop beau : "Ce serait un trop beau cadeau pour les César" a t-il affirmé.
Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire