>

La grossesse de Super Nanny tourne mal

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


En août 2008, Cathy Sarrai, alias Super Nanny, nous annonçait qu’elle était enceinte d’un quatrième enfant. On vient d’apprendre qu’elle l’a perdu suite à un accident.


Interviewée avant de venir répondre aux questions des internautes de 20minutes.ch, la nounou d’M6 nous avait déclaré au sujet de sa grossesse en août dernier: «À «20 minutes», vous êtes vraiment les premiers à qui j’en parle! Toute ma famille n’est pas encore informée et mes producteurs ne sont pas encore au courant. Cela sera une surprise pour eux. C’est un tel bonheur pour moi!»

En novembre dernier, on apprenait que Cathy Sarrai avait dû renoncer à un voyage promotionnel en Suisse suite à un accident à son domicile mais dont les détails n’avaient pas été dévoilés.

On ne connait toujours pas les circonstances de cet accident mais le fait est qu’il a mis fin à sa grossesse, comme vient de le confirmer l’attaché de presse de Super Nanny dans un communiqué: «A la suite de l’annulation de son séjour en Suisse prévu novembre 2008, nous vous informons que la grossesse de Cathy a été malheureusement interrompue».

Malgré ce terrible événement, Super Nanny fera son retour sur M6 le 23 février pour venir en aide à Pascale, mère de deux petites filles Kéliah (5 ans) et Oriane (3 ans)

Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

9 commentaires:

ANnna a dit…

tu va nous manquer super nanny Je taime plus que tt

Repose en paix <333

Anonyme a dit…

tu etai notre aspoi je taineالله يرحمك امين

Anonyme a dit…

tu m'a ému en aidant toutes c'est famille tu a été formidable

Anonyme a dit…

tu me manques

Anonyme a dit…

tu étais une femme extraordinaire, admirable, et courageuse, tu es en paix maintenant soulagé de ta douleur physique, que Dieu protège tes enfants en ton absence

ahlem a dit…

super nany on ne toublira jamais

Anonyme a dit…

allah l'harma repose en paix c'est la 1er fois je pleure pour une star mes je c'est pas on dirais je tes toujours connue repose en paix je t'aime et je te garderais dans mon coeur a tt jms ^^

Anonyme a dit…

Ton histoire m'a beaucoup touchée!
Partie de rien, tu es devunue célèbre mais surtout attachante!
Dommage que tu n'agissais pas en Suisse... :(
Je t'aime plus que tout! Tu as su graver ta place dans mon cœur!
Repose en paix! <3

Anonyme a dit…

c'est clair ses emissions etait trop trop trop bien j'aime trop. Mais sur M6 replay elle n'y est pas souvent={

repose toi bien

Enregistrer un commentaire