>

Maradona : "J'ai tout ce que je veux"

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris




Diego Maradona s'est prêté au jeu des questions-réponses d'avant-match. Très à l'aise, le sélectionneur argentin a abordé tous les sujets du très attendu France-Argentine ce soir: sa ressemblance avec Messi, la forme de Ribéry et des attaquants tricolores... et même son transfert avorté à l'OM.

DIEGO MARADONA, vingt ans après un transfert avorté à l'OM, vous allez enfin fouler la pelouse du Vélodrome. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous n'avez finalement pas signé à Marseille durant l'été 1989 ?

D.M : C'est vrai que j'ai failli venir à Marseille. J'avais rencontré Tapie et les dirigeants de l'OM. Tout était prêt. On a eu une réunion de quatre heures avec Corrado Ferlaino, le président de Naples, et il m'a dit que je pourrais partir si on remportait la Coupe de l'UEFA, ce qu'on a fait. Mais alors que le contrat était sur la table, il m'a dit que je ne pouvais plus partir. Il avait dû se lever du mauvais pied ou prendre la mauvaise pilule…

Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire