>

Mickael Vendetta l'interviewe

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


"T’étais au chômage et t’es devenue journaliste comme ça, par hasard ?"


Mickael Vendetta, qu’on commençait à oublier (à tort ou à raison, à vous de juger !), nous rappelle qu’il est bel et bien un beau gosse et qu’il ne faut pas l’oublier.
Interviewé par nos confrères belges de 7sur7, aussi friands que nous de ce concept un peu spécial, le "salarié de Trendy Prod" a légèrement secoué la journaliste qui l’a interrogé... Morceaux choisis...

Tu me parles de "ta copine". Tu n'es donc plus célibataire ?
Pour tout vous dire, je viens de la quitter, il y a deux jours et je change une fois par semaine au minimum. J'ai couché avec huit filles, je ne donne pas mon corps à n'importe qui. Je suis déçu des comportements de certaines femmes. Je recherche une femme bien, sérieuse, qui a de l'ambition, qui veut construire quelque chose, pas pour s'amuser.

Dans tes voeux, tu demandes à rencontrer Nicolas Sarkozy. Si tu le rencontres un jour, tu lui diras quoi ?
Que franchement, malgré la crise, les critiques, je trouve qu'il se débrouille super bien. Sincèrement, c'est l'homme de la situation pour sauver la France et les relations internationales. Je l'apprécie beaucoup, je l'admire. Lui, je pourrais le prendre en photo avec moi pour le mettre sur mon blog. Par exemple, Quentin de la Star Academy, je m'en fous complètement. Jamais je ne voudrais une photo avec lui pour mettre sur mon blog. Il est sympa, je l'ai déjà rencontré, mais je ne suis pas en admiration pour lui. Je suis en admiration pour Nicolas Sarkozy, Brad Pitt, Angelina Jolie, Eva Longoria, Beckham, des gens qui ont de la classe.

Une tournée des clubs est prévue en Belgique pour présenter ton single...
Oui, parce que les Belges m'aiment bien contrairement à toi.

Oui, enfin, je suis Belge, hein...
Ouais mais je reçois plein de messages de Belgique, j'ai une ex-copine qui vient de Belgique, les gens sont fans de moi. Il y a beaucoup de musulmans qui m'aiment bien aussi. Des gens de Dubaï, notamment, ils adorent mon concept: le fait de ne pas fumer, de ne pas boire et tout... Il y a pas mal de gens qui m'aiment bien et ils sont super gentils. Je n'ai jamais vu d'agressivité. Ça m'énerve en fait de voir des gens comme toi, Déborah. Tu étais au chômage et on t'a mis là comme ça, par hasard.

En fait, tu es ultra désagréable comme garçon. Mais toi, honnêtement, qu'est-ce que tu fais pour être si intéressant ?
Moi, je fais des courts métrages sur Internet, mon rêve c'est de devenir acteur, j'ai été repéré sur Trendy Prod, qui me paie bien. Je pense qu'à 21 ans, contrairement aux jeunes qui fument, qui boivent, qui prennent du shit, je peux être fier. À la fac, les jeunes glandent et vivent de l'argent de leurs parents. Et quand je vois des abrutis comme toi, ça m'énerve. En plus tu es une femme, donc je pense que tu as un cerveau...

Contrairement aux hommes donc ?
Contrairement à toi. Toi, t'es un peu comme Ségolène Royal, t'es une quiche !

Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire