>

Nouvelle Star 2009,Interview Exclusive Fanny

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris

Fanny, bonjour. Je ne vous ai pas raté, l'autre soir, en vous voyant dans le programme, mais Dieu que vous étiez insupportable ! Vous êtes tout le temps comme ça ou seulement devant les caméras ?


Bonjour William. Ouais, j'en ai fais du bruit... mais il faut dire qu'à la diffusion, j'étais surprise... Je m'attendais à pire. Je m'étais imaginée encore plus "too-much". Et remarquez, j'ai reçu beaucoup de mails de félicitations de gens qui aimaient mon univers et ma façon d'être... donc les avis sont partagés!

Beaucoup de mes amis m'ont dit m'avoir vu à la TV comme quand j'étais avec eux, sauf en moins drôle (je l'ai pris pour un compliment, tout compte fait)

C'est vrai que je me dis "hyper-active refoulée" depuis que je sais penser (c'est vous dire, avant même de savoir parler, hein).

Donc pour répondre à votre question, caméra ou pas, je suis comme ça!





Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire