>

Paris Hilton n'y est pour rien dans l'agression de Rihanna

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


Accusée par certains d'être à l'origine de l'agression de Rihanna par Chris Brown, Paris Hilton a du se justifier.


Quelques heures avant que Chris Brown s'en prenne à Rihanna, Paris Hilton aurait été assez proche du chanteur lors de la soirée pré-Grammy Awards.
Du coup, le magazine OK ne s'était pas posé plus de questions que ça et avait émis l'idée que l'héritière soit la cause de la dispute entre Rihanna et son compagnon. Une rumeur qui s'était amplifiée sur Internet, à tel point que Paris Hilton s'est exprimée sur le sujet.
Elle a ainsi déclaré à la chaîne Extra TV : "Tout le monde me dit que c'est de ma faute, mais je ne suis au courant de rien. Je les aime tous les deux, et j'étais très surprise d'apprendre que j'aurais pu être à l'origine de cette dispute !"
Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire