>

Pete Doherty prié de ne pas assister au concert de Lily Allen

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris




Il y a deux semaines, Pete Doherty a voulu assister à un concert de Lilly Allen. Sauf qu'EMI, la maison de disques de la chanteuse anglaise lui a demandé de ne pas se déplacer.




La raison ? Kate Moss et son compagnon Jamie Hince avaient déjà prévu de s'y rendre, et EMI a eu peur que les retrouvailles entre le leader des Babyshambles et son ex ne détournent l'attention des spectateurs et de la presse du concert de Lilly Allen.

"Je me suis senti insulté ! Je ne sais pas… Je pense que je serais resté assez courtois. Puis j'aurais mis un coup de boule au nouveau copain de Kate, puis je me serais enfui en la prenant sur mon épaule !" a-t-il révélé au magazine Q.



Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire