>

Portia de Rossi est désolée de son mariage avec Ellen DeGeneres

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


La compagne de l'animatrice Ellen DeGeneres a fait un sketch sur son mariage lesbin chez Jimmy Kimmel.




Depuis le mois de novembre 2008 et un référendum sur la fameuse "Proposition 8", le mariage gay est interdit en Californie.
Quelques mois plus tôt, la célèbre animatrice Ellen DeGeneres et la comédienne Portia de Rossi avaient pu célébrer leur union.
Eh bien le 20 mars, dans le Jimmy Kimmel Show, Portia de Rossi est revenue avec humour sur les débats qui ont entouré l'interdiction du mariage gay.
"Quand je me suis mariée, la seule chose à laquelle j'ai pensée était ma joie à l'idée de m'engager à aimer ma partenaire pour le restant de mes jours. Je n'ai pas pensé à tous les gens que j'ai blessés en me mariant… C'était égoïste ! Je voudrais donc m'excuser auprès de tous les gens qui ont souffert de mon mariage." déclare-t-elle sans sourciller.
Et de donner des exemples accompagnés de photographies de manifestants contre le mariage gay : "A cette jeune femme, qui a attrapé une pneumonie en protestant contre mon mariage sous la pluie. A cet homme, qui a été tellement bouleversé de voir les gays se marier qu'il portera ce chapeau jusqu'à la fin de sa vie…"



Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire