>

Jamie Foxx présente ses excuses à Miley Cyrus

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


Après avoir conseillé à Miley Cyrus de faire une sex-tape et de prendre de la drogue, Jamie Foxx s'est excusé.




l y a quelques jours, Jamie Foxx avait conseillé à Miley Cyrus de faire une sex-tape et de prendre de l'héroïne, comme Britney Spears. Des propos tenus dans son émission de radio, The Foxxhole.
Eh bien hier, Jamie Foxx s'est excusé sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno.
"Je suis tellement désolé… Je suis un comédien, et vous devez savoir que quoi que je dise, je n'en pense pas un mot ! Et parfois, en tant que comédiens, nous allons un peu trop loin. (…) J'ai aussi une fille, et je comprends totalement.




Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire