>

Julien Doré se représente à la Nouvelle Star

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris



Le vainqueur de l'édition 2008 a repassé le casting. Mais Sinclair n'a pas trop apprécié…

Lors du casting de Paris, un candidat bien connu des téléspectateurs de la Nouvelle Star s'est présenté face au jury : Julien Doré !
Celui-ci s'est lancé dans une interprétation décalée de "J'ai demandé à la lune" du groupe Indochine, mais n'a pas été conservé par un jury hilare.
Enfin presque hilare, puisque Sinclair ne semble pas avoir goûté la plaisanterie. interviewé dans Télé 7 jours, il déclare : "J'aimerais avoir une télécommande et zapper d'entrée. Ma démarche est artistique, ils me font perdre mon temps. Julien Doré s'est fait passer pour un candidat pendant les auditions. J'ai trouvé ça moyen. On était concentrés et l'autre arrive avec une connerie..."
Sinclair ne rigole pas avec les castings !


Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire