>

Nouvelle Star : Lio a vexé Thomas

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


Lio a déclaré qu'il était sa "chanteuse préférée" lors du dernier prime. Et le jeue homme n'a pas apprécié.



Depuis le début de la Nouvelle Star 2009, Thomas est le candidat favori de Lio. Mais lors du dernier prime, la membre du jury a dit durant le debrief que Thomas était sa "chanteuse préférée".
Des paroles pas méchantes mais qui ont déplu au candidat, comme il l'explique à Téléloisirs.fr : "Avec tout le respect que j’ai pour Lio, je n’ai pas trop apprécié quand elle m’a dit "tu es ma chanteuse préférée (…) Il y a du féminin en moi, c’est sûr, on ne peut pas le nier, même si je voulais le cacher ça serait impossible. Mais je trouve qu’il faut quand même un minimum de respect. Je veux dire, gay ok, mais pas femme."

Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire