>

Jamel Debbouze sur l'Identité nationale

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris


Interview de Jamel Debbouze sur l'Identité nationale






Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

2 commentaires:

pierre a dit…

Tout le monde sait, et tout le monde le dit, qu'il s'agit d'emmerder au maximum les porteuses de burqa pour humilier l'Islam. Il faut "leur" donner une leçon avant qu'ils ne règlementent nos cantines, nos piscines, etc... Il faut donc aller à l'extrème limite possible d'un régime qui se prétend démocratique, sans se faire taper sur les doigts pour violation des droits de l'homme. Il faut racler les fonds de tiroirs, lutte contre les sectes, protection de l'enfance en danger, sécurité publique, droits des femmes, pour emmerder un maximum sans être emmerdé par la Loi.

Celà mène tout droit à une guerre civile. Le veut-on ?

Je propose une loi obligeant pendant 10 ans tout Résident en France (et non les touristes) à circuler à visage découvert (sauf motif de santé).

Et précisant clairement que chacun chez soi, y compris sur son balcon, à la vue de tous, majeur ou mineur, s'habille comme il veut ou comme l’acceptent ses parents.

Ce qui est grave est que l'on cherche des principes pour interdire un vêtement, et que ces principes sont antirépublicains et pseudo-laïques. La seule justification d'une interdiction qui ne dérange presque personne est la prévention d'une guerre civile.

Anonyme a dit…

a bon tu crois????

Enregistrer un commentaire