>

Décès de Super Nanny

Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris



Cathy la super Nanny» de M6 - dont le décès a été annoncé ce mercredi -




Depuis l'annonce de sa mort, les mamans, surtout, font part de leur émotion. Hésitant entre le doigt pointé avec autorité et la discussion apaisante, elles ont parfois suivi à la maison les repères posés par la nurse cathodique. Valou49, nourrice, l'avoue ainsi : «J'ai reproduit certaines choses qu'elle présentait et cela m'a bien aidée». «Femme forte» pour Liline, «stricte dans son tailleur mais qui avait un grand coeur» écrit Cathe. Sheshe complète ce portrait élégiaque : «Elle incarnait dans ses émissions une personne respectueuse, des enfants comme de leur parents. Elle cadrait les enfants avec autorité mais tout en étant douce, et à l'écoute». Et d'ajouter que «M6 va devoir "s'accrocher" pour la remplacer».


Partager cet article :

Blogmemes Digg-France Nuouz Scoopeo Fuzz Blogometrie wikio Jamespot

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle nous manquera ennormément et sera irremplaçable .ce n'est pas l'apeine de chercher a la remplacer

Anonyme a dit…

ta bien raison....

Anonyme a dit…

vraiment sa fait mal au coeur on avai l habitude de la voir sur m6. paix a sont ame. et toute mes condeléence pour la familles.

Anonyme a dit…

paix à ton âme ! que soit doux ton voyage qui te guidera vers la lumière ! tu continueras à briller dans nos coeurs et ceux de nos enfants !toutes nos pensées sont avec toi Cathy

Anonyme a dit…

J'aimais beaucoup Super Nanny. Je me suis inspirée de ses conseils pour élever mes filles. Et je continue...Elle savait y faire. Je suis très émue
d'apprendre son décès. Elle va me manquer.
Je pense à sa famille, surtout ses enfants.
Toutes mes sincères condoléances à ses proches.
Bon voyage Cathy...Je ne vous oublierai pas.

Anonyme a dit…

elle me manque

Enregistrer un commentaire